LastPass est maintenant gratuit

Après Instapaper, une autre application devient gratuite : c’est LastPass. Pour être un utilisateur premium, dans la pratique, l’abonnement annuel est nécessaire et toutes les fonctions sensibles sont maintenant disponible gratuitement.

Donc, à partir d’aujourd’hui il y a deux options :

  • Si vous utilisez déjà LastPass gratuit, vous n’avez rien à faire et vous pouvez utiliser l’application sur smartphones et tablettes
  • Si vous avez déjà un abonnement premium, vous aurez toujours les avantages sur les comptes gratuits : la priorité pour le service client, le mot de passe de la famille partagée jusqu’à 5 comptes, et l’authentification à deux facteurs comme YubiKey. Vous pouvez également protéger des documents importants avec 1 Go d’espace de stockage de fichiers crypté.
logo  LastPass Password Mgr Premium* LastPass Password Mgr Premium*
LastPass
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Nous rappelons les principales caractéristiques de LastPass pour Android :

  • LastPass est un puissant gestionnaire de mots de passe récompensé, qui simplifie la vie en ligne de millions de personnes dans le monde.
  • Utiliser LastPass pour stocker vos identifiants de connections, pour créer des profils d’achat pour les formulaires en ligne, pour générer des mots de passe complexes, pour garder une trâce de vos informations personnelles et plus encore. Accéder à ces données depuis n’importe quel ordinateur ou n’importe quel appareil mobile.
  • Avec un gestionnaire de mots de passe, vous ne mémorisez plus qu’un seul mot de passe – votre mot de passe maître LastPass. LastPass remplit pour vous vos identifiants de connection et synchronise instantanément vos mots de passe partout où vous en avez besoin.
, LastPass est maintenant gratuit
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “LastPass est maintenant gratuit”

  1. je viens d’installer l’application et on me dit que je suis en premium durant 60 jours. l’application n’est pas gratuite comme vous l’annoncez.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.