Huawei a présenté officiellement le Huawei Fit

Contrairement à ce que nous pensions au cours des derniers jours, la présentation a eu lieu quelques heures plus tôt que le Huawei Compagnon 9. Probablement que le colosse chinois ne voulait pas partager la scène entre le nouveau haut de gamme et un autre produit. Quoi qu’il en soit, la chose importante est que le Huawei Fit a été officiellement présenté.

Comme communiqué dans le passé, c’est un smartband avec affichage circulaire fait avec la technologie e-ink (la même présenté que dans les lecteurs e-book) où le poids est son arme principale.

L’utilisation d’un panel e-ink avec une très faible consommation d’énergie a permis à Huawei d’oser quelque chose de plus du point de vue logiciel. En faites, le moniteur de fréquence cardiaque peut fonctionner en continu, et en même temps que la connexion Bluetooth activé, vous pouvez obtenir jusqu’à six jours d’utilisation continue en courant (30 jours en stand-by).

Parmi les autres caractéristiques, nous trouvons le nombre des étapes, le contrôle du sommeil et des différentes types de formation. Malheureusement il manque un GPS, qui lui serait parfait pour des séances d’entraînement en plein air.

huawei-fit-2-620x330

Malheureusement à l’heure actuelle, nous disposons d’aucune information sur l’arrivée du Huawei Fit sur notre marché. Cependant, nous savons que le Huawei Fit sera vendu avec un bracelet 18 mm, dans les couleurs noir, orange ou bleu, à un prix de 129,99 $.

, Huawei a présenté officiellement le Huawei Fit
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.