Pokémon GO se prépare à introduire des batailles PVP

Malgré la baisse de l’attention qui avait atteint son apogée dans les premières semaines de la publication, Pokémon GO continue de représenter l’un des jeux mobiles les plus populaires au monde. Le mois prochain, il pourrait encore s’améliorer, avec une rumeur récente qui a indiqué la mise en œuvre des batailles P2P (joueur VS joueur), la capacité d’échanger des Pokémon et en ajoutant 100 nouveaux Pokémon (incluant également les bébés Pokémon).

logo  Pokémon GO Pokémon GO
Niantic, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Pour le moment, il convient de noter que ce n’est pas une nouvelles officielle, mais une rumeur, donc nous ne sommes pas sûrs à 100% de sa véracité. Cependant, l’analyse en détail ces information nous donne le nom des futurs bébés Pokemon :

  • Pichu (bébé Pikachu)
  • Cleffa (bébé Clefaury)
  • Magby (bébé Magmar)
  • Elekid (bébé Elecatbuzz)
  • Igglybuff (bébé Jigglypuff)
  • Smoochum (bébé Jynx)
  • Tyrogue (bébé Hitmonlee, Hitmonchan et Hitmontop)

pokemon-go-baby-620x330

Dans l’attente d’avoir plus d’informations sur cette mise à jour qui devrait être publié en décembre (peut-être à partir de sources officielles), nous voulons rappeler que récemment, ont été ajoutés des bonus quotidiens et que, dans l’ensemble, Pokémon GO a été le jeu le plus rapide pour faire de l’argent avec 600 millions de $ à ses développeurs.

, Pokémon GO se prépare à introduire des batailles PVP
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.