Samsung recommande l’utilisation du Gear VR comme un remède à la peur de parler en public

Publicité

Des campagnes de publicité pour essayer de vendre autant de produits que possible, nous en avons vu de nombreux types, mais jamais il nous était arrivé qu’un fabricant décrive son propre produit comme un excellent moyen de surmonter les peurs. Nous parlons de Samsung Canada, par le biais d’une série de vidéo promo, qui montre comment vous pouvez surmonter certaines craintes, comme la hauteur ou de parler en public, par le biais de son Samsung Gear VR.

Dans le cadre de notre engagement continu à faire une différence dans nos vies de plus en plus connectés, nous croyons que la réalité virtuelle derrière l’initiative #BeFearless peut aider beaucoup d’entre nous à dominer nos peurs. Nous espérons que cela inspirera les Canadiens à découvrir le mouvement mondial. Après le succès en Europe, la Russie et les Emirats Arabes Unis, nous sommes fiers de se joindre aux huit autres pays pour aider encore plus de gens à réaliser leur plein potentiel.

Nous vous laissons regarder les trois films publiés à ce jour, qui font partie de la campagne publicitaire #BeFearless du Samsung Gear VR.

Publicité

Que pensez-vous de cela ? La réalité virtuelle peut elle avoir des avantages pour surmonter nos peurs ? Partagez avec nous vos avis via les commentaires.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité