Glow Monster : un bon dérivé de PAC MAN

Ce jeu n’est pas sans rappeller PacMan, tant par sa « philosophie » ( bouffer ou se faire bouffer ), que par son GamePlay et ses graphismes.

Chacun des niveaux est un labyrinthe différent du précédent dans lequel vous devez « récupérer » des cubes disposés au fil du parcours. Pour gagner, vous devez « manger » tous ces cubes sans vous faire attraper et dévorer par le ( ou les ) monstres qui sont à vos trousses. Heureusement vous n’êtes pas sans défense. Des ponts tournants vous permettent en effet de modifier le parcours afin d’éviter ou même parfois piéger les monstres qui vous pourchassent.
Au fil de la centaine de niveaux proposés les difficultés s’accroissent et nécessitent de plus en plus de réflexion voir de stratégie car en plus le chronomètre tourne !
Pour réussir un niveau avec 3 étoiles il faut non seulement récupérer toutes les boîtes, mais aussi le faire dans le minimum de temps donné.

logo  Glow Monsters - Jeu labyrinthe Glow Monsters - Jeu labyrinthe
Crescent Moon Games
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

, Glow Monster : un bon dérivé de PAC MAN, Glow Monster : un bon dérivé de PAC MAN

Ce jeu a été traduit en français et occupe 73 M° ( 24 M° en mémoire principale & 43 M° sur la carte SD externe )

, Glow Monster : un bon dérivé de PAC MAN
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.