Nokia a annoncé officiellement le Nokia 6

Nokia a annoncé officiellement le Nokia 6 Appareils

Un peu d’ avance sur les prévisions, HDM mondial a officiellement annoncé le premier smartphone Nokia de cet année 2017. Il est simplement appelé Nokia 6 (en dépit d’un écran de 5,5 pouces) et qui jusqu’à il y a quelques jours, nous avons cru être le Nokia D1C. Donc, c’est un appareil de milieu de gamme qui devrait rendre le prix comme son point fort.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques officielles, le Nokia 6 est équipé de :

  • Écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD et verre de protection Gorilla Glass
  • soc Qualcomm Snapdragon 430
  • 4 Go de RAM
  • 64 Go de stockage interne
  • Caméra arrière de 16 mégapixels
  • Caméra frontale de 8 mégapixels
  • Connecteur micro USB
  • Android 7.0 Nougat

Malheureusement, la commercialisation du Nokia 6 est disponible uniquement en Chine, de sorte que nous, Européens, devront attendre à ce que le géant finlandais, maintenant exploité à tous égards par HDM mondiale, présente les autres modèles qui sont également destinés à notre marché.

Nokia a annoncé officiellement le Nokia 6 Appareils

À cet égard, nous vous rappelons que Nokia présentera officiellement au Mobile World Congress 2017 à Barcelone et, selon les rumeurs, avec de nombreuses surprises.

Toutefois, le Nokia 6 sera disponible dans quelques semaines au coût de 1,699 CNY ce qui équivaut à environ 230€. Pour plus d’ informations sur le smartphone, nous nous référons à la page officielle du site mondial HDM.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.