Samsung Galaxy Note 7 : le rapport sur les défauts sera publié le 23 janvier

L’échange du Samsung Galaxy Note 7 en France a débuté Actualité

Grâce à un récent rapport publié par Reuters qui a découvert, non seulement exactement quand Samsung a l’intention de faire connaître les résultats de ses propres investigations relatives aux défauts de conception qui ont conduit à plus de 40 explosions de Samsung Galaxy Note 7 l’an dernier, mais nous avons aussi un avant goût des résultats eux-mêmes.

Allons dans l’ordre, le géant coréen Samsung a l’intention de faire connaître les résultats de ses enquêtes sur le Samsung Galaxy Note 7 le 23 Janvier (imaginez un communiqué de presse). Les progrès que nous avions (dit par une source proche de la situation) , nous indique avoir découvert que, comme prévu à l’origine, le problème est dû aux batteries.

Le design agressif adopté pour le smartphone, de sorte qu’il devait être mince, à fait que la batterie avait un design lui aussi agressif et extrêmement mince, ce qui a aggravé la situation, mais, avec des batteries correctement réalisé le problème aurait disparu en douceur.

Samsung Galaxy Note 7 : le rapport sur les défauts sera publié le 23 janvier Appareils

Afin de ne pas « gâcher » les ventes du nouveau haut de gamme Samsung Galaxy S8, la déclaration sera publiée le 23 janvier et la présentation du Galaxy S8 a été reportée d’un mois. L’entreprise semble refléter précisément le désir de faire tout son possible pour mettre fin à cette histoire définitivement.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.