Droidsoft vous offre 50% sur les billets last minute et étudiants pour l’Android Makers !

Droidsoft à décidé de vous offrir 50% sur les billets last minute et étudiants pour l’Android Makers ! Une belle économie ! Cette fois-ci se ne sera pas un concours, tout le monde y a le droit.

Pour rappel, l’Android Makers, c’est , le plus grand événement Android en France. Fort de son expérience avec la Droidcon, Android Makers adopte un format propice aux échanges et à la collaboration.

Au programme : une Keynote de lancement, suivie par des conférences (de 20 ou 40 minutes selon les sujets) pour découvrir les dernières innovations, des workshops de création d’applications pour mettre en pratique ses connaissances, et des démos dans l’espace makers dédié ; le tout en simultané pendant deux jours !

L’année dernière, une cinquantaine d’interventions menées par des speakers venus du monde entier avaient rythmé deux journées intensives d’échanges et environ 500 développeurs y avaient participé. Les plus grands s’étaient réunis, parmi lesquels Google, Facebook, Intel ou encore Evernote, afin de partager avec l’assemblée leurs tous derniers gadgets et technologies.

Co-organisée par BeMyApp et le Paris Android User Group (PAUG), cette première édition  2.0 promet d’être encore plus réussie !

Au programme cette année, encore plus d’interventions, de participants, des jeux, du fun et des démos !

, Droidsoft vous offre 50% sur les billets last minute et étudiants pour l’Android Makers !

Pour avoir vos places moins chère, il vous suffit de vous rendre ici, et de taper le code promo : « LIVIOINFORMATIQUE ».

, Droidsoft vous offre 50% sur les billets last minute et étudiants pour l’Android Makers !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.