Meizu publie la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat

Meizu a publié une liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat à partir du 10 juillet. Les personnes intéressées pourront également s’inscrire au programme bêta à parti du 2 juillet.

Bien que nous puissions qu’être content qu’une marque lance un vaste plan de mise à niveau vers Android 7.0 Nougat pour ses smartphones, nous ne pouvons que constater l’énorme retard que prend le géant chinois par rapport à l’annonce initiale de Nougat. Dans la pratique, la libération commence presqu’en même temps que Google publiera Android 8.0 O sur les téléphones Pixel.

La liste des smartphones qui seront mis à jour comprend : Pro 6 Plus, Pro 6, Pro 6s, Pro 5, MX6, M5 Note, M3 Note et le M3 Max. Malheureusement pour l’instant, nous ne savons pas quel sera l’ordre de mise à jour qui sera suivi par Meizu. Il est probable que ce soit les smartphones haut de gamme qui soit mis à jour en premier et plus tard ceux du milieu et bas de gamme.

, Meizu publie la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat

Avec la mise à niveau vers Android 7.0 Nougat, Meizu a saisi l’occasion de célébrer les cinq ans de la ROM FlymeOS. Cette fois-ci, elle a été profondément révisé, avec un nouvel aspect minimaliste et léger afin de ne pas surcharger l’interface, ainsi qu’une meilleure fluidité.

, Meizu publie la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “Meizu publie la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat”

  1. Je ne comprends pas pourquoi il y’a jamais de commentaire dans des publications qui sont intéressantes et pourtant sur iSoft il y’en a beaucoup. franchement la communauté de droidsoft devrait être beaucoup plus active que sa à mon goût par exemple se sujet sur meizu est quand même pas mal intéressant voilà c’était mon avis a+

  2. @Tevaz111 : ça fait bien longtemps que c’est comme ça… en dehors des concours et des remontées de fautes d’orthographe c’est le désert… malheureusement… (même sur des articles parlant du S8 ou du note7 c’était mort…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.