Le Google Pixel 2 classique ? Voici les specs

Alors que nombreux sont ceux qui regrettent le rapport qualité / prix de la gamme Nexus, Google va continuer avec les Pixel.

En effet, le Google Pixel 2 est dans les cartons et devrait la jouer classique avec notamment un écran OLED (ETNews affirme que le géant américain aurait investi 800 millions de dollars dans LG Display) avant d’arriver avec un Pixel 3 dont l’écran serait flexible. En ligne de mire, les Samsung Galaxy S8 et l’iPhone 8.

Du classique pour le Pixel 2

Le reste de la fiche technique ne fera sauter personne au plafond avec deux variantes de 4,97 pouces (Full HD) et de 5,99 pouces (2K :2560 x 1440 pixels), un processeur Snapdragon 835 à 2,45Ghz, 4 Go de RAM, 64 Go / 128 Go de RAM et un double haut-parleur stéréo. On note que la prise Jack aurait disparu pour laisser place au second haut-parleur.

Point de double appareil photo arrière ni d’écran borderless. Dommage car les Pixels sont encore loin de se vendre à la pelle. Esperons que Google divise le prix par deux.

Les deux appareils sont codés comme ceci en interne : walleye et taimen.

Pour finir, XDA a noté que le scanner d’empreinte est déclaré comme Nexus Imprint dans le logiciel embarqué en pre-production, du coup est-ce le retour de la gamme Nexus ou un résidu ?

, Le Google Pixel 2 classique ? Voici les specs

Source : XDA Developpers

, Le Google Pixel 2 classique ? Voici les specs
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Le Google Pixel 2 classique ? Voici les specs”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.