Le RPG mobile « ArcheAge Begins » est disponible dès maintenant

Le RPG mobile ArcheAge Begins est dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store.

logo  ArcheAge BEGINS ArcheAge BEGINS
GAMEVIL
Gratuit   
Avis : 3,2/5
Play Store Amazon

ArcheAge Begins est un jeu original dont l’histoire est située dans le même univers qu’ArcheAge, le MMORPG sur PC connu dans le monde entier et apprécié par plus de 2 millions de joueurs. L’action d’ArcheAge Begins prend place 2 000 ans avant celle du titre PC, mais ce nouveau jeu, produit par Gamevil et développé par XL Games, comprend de nombreux héros popularisés par la version PC, ainsi qu’une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et un gameplay optimisé pour les appareils mobiles.

Développé à l’aide du moteur Unreal 4, ArcheAge Begins affiche des graphismes de haute qualité qui repoussent les limites connues de la technologie mobile.

Parmi les aspects notables du jeu, on peut signaler notamment des combats basés sur les retournements de situation, des effets lors des phases d’action et de bataille, des assauts en temps réel et des batailles de territoires.

32 héros issus de la version PC originale apparaissent dans ArcheAge Begins, et des fonctionnalités additionnelles comme de la construction, de la pêche et du commerce rajoutent plusieurs aspects RPG appréciables à ce jeu mobile.

, Le RPG mobile « ArcheAge Begins » est disponible dès maintenant

, Le RPG mobile « ArcheAge Begins » est disponible dès maintenant
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.