L’éditeur InnoGames, connu pour ses best-sellers sur PC et mobile (Forge of Empires, Guerre Tribale, Tribal Wars 2) lance la version mobile et cross platform de son jeu culte Elvenar. Les fans du titre pourront désormais naviguer du web à la version mobile et inversement sans perdre une miette de leur progression.
Pour l’occasion, InnoGames fait gagner un iPad Air 2 et un Samsung Galaxy via une competition sur les réseaux sociaux.
Elvenar InnoGames GmbH Gratuit Avis : 3,5/5 |
Play Store Amazon |
Créez une cité prospère et découvrez un monde magique rempli de mystères. Restaurez la gloire passée d’Elvenar et bâtissez une demeure pour de nombreuses autres civilisations dans un univers fantasy !
ELVENAR EN BREF
- Choisissez une race de départ entre les elfes et les humains.
Découvrez d’anciennes technologies afin de faire progresser votre ville en la dotant de nouveaux bâtiments et de nouvelles ressources. Produisez des ressources et des marchandises.
Explorez et agrandissez votre accès à la carte du monde pour découvrir ses secrets et acquérir de puissantes reliques. - Android 4.4.4 et versions supérieures sont nécessaires pour les joueurs Android.
- Jeu cross-platform PC et mobile afin de conserver sa progression d’un support à l‘autre.
Lancé en 2015 sur le web, Elvenar sur est un city-builder connecté se déroulant dans un univers fantasy particulièrement exotique. Dans le but de créer une cité florissante, les joueurs devront tout d’abord choisir leur race. Elfes et Humains auront chacun leurs propres méthodes pour construire et améliorer leur ville, mais aussi explorer l’univers pour y combattre ou y commercer. Le choix de la race influe non seulement sur l’aspect visuel de la ville et de ses habitants, mais aussi sur les technologies et les métiers disponibles. Quand les Elfes ne jurent que par la magie et vivent en osmose parfaite avec la nature, les Humains privilégient l’ingénierie et la technique.
Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date.