Sonic Forces : Speed Battle débarque sur Android

Sonic Forces: Speed Battle est sur la ligne de départ. Deux semaines après son entame canon sur iOS, le runner multijoueur signé SEGA ® Networks, Inc. laisse tous ses concurrents sur place pour arriver en trombe sur le Google Play Store, à destination des appareils Android. 50 millions de matchs, plus de 2 millions de téléchargements : le bilan iOS est costaud pour le nouveau poids lourd du runner mobile, qui entend bien poursuivre sa performance dans son nouvel espace de jeu. Pour fêter cette sortie, SEGA offre un pack de lancement gratuit aux nouveaux joueurs – le jumpstart IAP bundle – contenant un coffre Diamant tier 1, 10 000 Rings dorés et 150 Rings Etoile rouge, pendant une durée limitée.

logo  Sonic Forces: Speed Battle Sonic Forces: Speed Battle
SEGA
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Sonic Forces: Speed Battle est un jeu multijoueur en temps réel qui oppose des joueurs du monde entier lors de courses endiablées. Composé de 15 personnages jouables et de 12 tracés sauvages et dangereux répartis au sein de trois environnements, il accueillera encore plus de contenus dans les mois à venir. Les joueurs doivent composer leur équipe de personnages pour les faire graduellement monter de niveau afin d’atteindre, récompense ultime, le haut des classements régionaux et mondiaux. A partir d’aujourd’hui, le titre est complètement cross-platform, ce qui implique que les joueurs Android et leurs amis possesseurs d’iPhone et d’iPad peuvent participer aux mêmes courses. Sonic réunit les joueurs bien au-delà des frontières technologiques !

« Nous sommes ravis d’offrir l’expérience Sonic Forces: Speed Battle aux joueurs Android. Le jeu a largement dépassé nos espérances jusqu’à présent, et nous sommes prêts à accueillir un tout nouveau public dans ce cocon d’action multijoueur à grande vitesse. » déclare Chris Southall, président de HARDlight, le studio derrière le jeu. « Nous avons beaucoup de mises à jour dans les tuyaux, et nous sommes impatients d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à notre jeu dans les prochains mois pour le rendre encore plus fun ! »

, Sonic Forces : Speed Battle débarque sur Android
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.