Une mise à jour majeure de Legion of Heroes insuffle une seconde vie au fameux MMO mobile

Les joueurs de MMO sur mobile peuvent désormais explorer un vaste monde de fantaisie épique et magnifiquement conçu grâce à la dernière mise à jour de Legion of Heroes, le jeu mobile gratuit massivement multijoueur (MMORPG) de NEXON Korea Corporation. Cette mise à jour majeure promet une aventure dynamique et des heures de nouveaux contenus et fonctionnalités, dont des raids de demi-dieux impressionnants, des défis complexes et des Artefacts, des rangs de Héros et plus encore. Cette mise à jour très attendue est disponible dès aujourd’hui sur Android.

logo  Legion of Heroes Legion of Heroes
NEXON Company
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Lancé en 2014, Legion of Heroes rassemble une base de fans fidèles, dans un vaste univers 3D  arpenté par des milliers de joueurs à la recherche d’objets de valeur et d’action intense en temps réel. Les joueurs novices comme expérimentés peuvent former des groupes de plus de 100 héros puissants et faire équipe avec des joueurs du monde entier pour venir à bout de redoutables raids dans les Abysses du Chaos, ou participer à des combats PvP en monde ouvert dans l’arène du Colysée. La dernière mise à jour inclut de nouvelles fonctionnalités et des ajouts au gameplay tels que :

  • Un nouveau système d’Artefacts – Les Artefacts sont de nouveaux objets dont le joueur peut s’équiper, obtenus au hasard en utilisant des Fragments d’Artefacts. A mesure que les Artefacts évoluent, l’apparence des armes principales du héros changera, devenant plus brillante et puissante.
  • Un système de défis innovant – Les missions Challenge aident les nouveaux et anciens joueurs à s’adapter à la mécanique du jeu et à son gameplay.
  • Des raids de demi-dieux exaltants – Combattez des demi-dieux aux pouvoirs dévastateurs. Les joueurs doivent planifier des stratégies et des tactiques pour vaincre les demi-dieux et obtenir de précieuses récompenses.
  • De nouveaux rangs de Héros – Les joueurs expérimentés qui atteignent le rang légendaire de EX et qui ont terminé le Limit Break, en plus d’atteindre le niveau maximum peuvent acquérir le rang EX+. Les joueurs peuvent également fusionner des héros Légendaires et Mythiques, ou des Reines Doppelganger pour atteindre le rang suivant.
  • Des progressions de quêtes plus difficiles – Les joueurs peuvent maintenant terminer le mode Histoire pour débloquer le mode Normal et Difficile du jeu. Les monstres seront de plus en plus forts à mesure que les joueurs progressent à travers chaque niveau de difficulté, avec à la clé des récompenses et des étoiles pour chaque niveau terminé.
  • Un nouveau système de chasse aux primes – Le nouveau système de chasse aux primes permet aux joueurs de choisir des boss avec des défis et des récompenses spécifiques. Les joueurs peuvent également sélectionner la difficulté Chasseur de primes.
, Une mise à jour majeure de Legion of Heroes insuffle une seconde vie au fameux MMO mobile
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.