Ho-Oh est temporairement disponible dans Pokémon GO

J’admets que je n’ai pas utilisé Pokemon GO depuis longtemps, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus aucun joueur actifs dans le monde qui continue de garder le rêve en vie. Un effort conjoint entre les joueurs de Pokémon GO à travers le monde a réussi à attraper plus de 3 milliards de Pokémon dans le cadre du Global Catch Challenge du jeu. L’événement réussi, a vu des récompenses spéciales comme Canarticho qui est normalement une exclusivité de l’Asie de l’Est mis à la disposition de tout le monde pour une période de 48 heures. Malheureusement, cela s’est terminé hier soir, mais Niantic ne s’arrête pas là …

, Ho-Oh est temporairement disponible dans Pokémon GO

Pokémon légendaire Ho-Oh peut maintenant être trouvé dans les batailles de raid partout dans le monde. Contrairement au Canarticho d’aujourd’hui, vous avez encore beaucoup de temps pour attraper ce nouveau légendaire. Niantic nous a dit que Ho-Oh sera disponible jusqu’au 12 décembre, donc si vous avez l’intention de remplir votre Pokedex, vous aurez envie de rassembler votre bande d’amis et / ou de rejoindre une Bataille de raid près de chez vous pour tenter votre chance.

, Ho-Oh est temporairement disponible dans Pokémon GO

À l’approche de Noël, il sera intéressant de voir ce que Niantic a prévu pour son événement hivernal. L’année dernière, Niantic nous a donné beaucoup de bonus supplémentaires comme des incubateurs d’oeufs gratuits, un Pikachu de vacances portant un joli petit bonnet de Noël, ainsi que quelques autres objets.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.