Clap de fin pour InnoGames TV dans une farandole d’événements spéciaux !

C’est la fin de l’année, mais c’est aussi le moment pour InnoGames de dire au revoir au podcast vidéo mensuel InnoGames TV, en tout cas sous sa forme actuelle. Cet épisode du mois de décembre sera effectivement le dernier sous ce format, mais le spécialiste du jeu en ligne sur mobile et navigateur continuera évidemment de créer des contenus vidéo innovants. Dix minutes d’au revoir pour présenter les événements spéciaux de Forge of Empires, The West, Elvenar et Warlords of Aternum.

On commence fort avec l’événement hivernal de Forge of Empires. Cette année, les joueurs peuvent obtenir jusqu’à neuf bâtiments inédits, qui composent un ensemble unique et utile au développement de leur cité. Ces édifices s’obtiennent en réussissant des quêtes, ou par le calendrier de l’avent.

On enchaine avec des informations sur le dernier jeu en date d’InnoGames : Warlords of Aternum. Le community manager David détaille tous les aspects importants de la carte du monde, ce qui permettra à la communauté d’optimiser un maximum ses stratégies de conquête.

Pour son dernier numéro, le programme d’InnoGames n’oublie pas l’un des chouchous de la communauté : The West. La Community Manager Aylin détaille les nouvelles récompenses liées aux tarifs des voyages, mais offre également un aperçu des prochains mois pour le jeu de stratégie à la sauce Western. Enfin, la vidéo conclut avec Elvenar, pour lequel l’équipe de développement dévoile le nouvel événement hivernal. Une terre merveilleuse, faite de glaciers, de yetis et surtout de formidables récompenses s’ouvre désormais aux amateurs de fantasy.

Avec ce podcast vidéo mensuel, InnoGames fournit à sa communauté toutes les informations concernant ses jeux. La vidéo est en anglais de base, mais neuf langues sont accessibles dans les sous-titres de Youtube.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date.

, Clap de fin pour InnoGames TV dans une farandole d’événements spéciaux !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.