Chain Strike de Com2uS lance son offensive sur Android !

Chain-Strike android

Le développeur et éditeur de jeux pour mobile Com2uS a annoncé que son jeu de rôle stratégique au tour par tour, Chain Strike, débarque officiellement dans 41 pays d’Europe, dont l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. 

logo Chain Strike Chain Strike

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

Des stratégies illimitées et des combats se déroulant sur un échiquier…

Chain Strike, base son expérience de jeu sur des déplacements et des styles d’attaque inspirés du jeu d’échecs, les joueurs ont à leur disposition une large variété de stratégies de positionnement et devront utiliser le système d’attaque en tenaille pour maximiser leurs attaques, tout ceci avec plus de 200 personnages appelés « Gardiens »

De plus, ces gardiens dotés de leurs propres attaque, défense, PV et assistance, élaboreront des stratégies sous la direction des joueurs au travers de nombreux modes de jeu.

Des acteurs et actrices de doublage coréens et japonais ont également apporté leur contribution et ainsi prêté leur voix aux différents personnages du jeu. Divers types de donjons et de combats de positionnement ainsi que beaucoup d’autres modes de jeu attendent par ailleurs les joueurs.

Chain-Strike android

Chain Strike, la conquête du monde

Chain Strike vise à s’affirmer sur le marché mondial en ouvrant d’abord ses serveurs en Europe, sur plateforme Android, et sera lancé officiellement en Corée du Sud, en Amérique du Nord, et dans le reste du monde, à la fin du mois de mars. Com2uS a déclaré que l’Europe est l’une des régions où les utilisateurs ont fait preuve d’un très grand intérêt pour le jeu lors de sa bêta fermée et que la société s’efforcera de fournir à tous un service stable de grande qualité lors de sa sortie mondiale.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.