Gratuit
Avis : /5
En même temps qu’iOS, Jurassic World Alive sort donc sur le Play Store pour les fans de la saga et des titres comme Pokémon Go.
A vous la traque des dinos en réalité augmentée, la capture puis les combats. En effet, Jurassic World Alive propose directement ce qu’il a longtemps manqué à Pokémon Go.
Jurassic World Alive est en français
Pour commencer, il faut savoir que le titre de Ludia est traduit entièrement en français et que bien qu’il soit gratuit, des in-apps sont disponibles ainsi qu’un abonnement VIP pour avoir accès à tout (9,99€).
Après avoir installé le jeu ainsi que les contenus additionnels au lancement, on se retrouve en terrain conquis avec une carte qui localise les dinos, les lieux particuliers (les sortes de Pokéstops), les points de ravitaillement (pour la monnaie, la batterie du drone, …) etc. Le tout sur fond de Google Maps.
Votre mission, si vous l’acceptez, est de sauver les dinos de leur inexorable extinction en les clonant. Au lieu de les capturer, vous envoyez un drone ponctionner leur ADN. Avec un maximum de précision, on recueille une grande quantité. Il en faudra pas mal pour pouvoir cloner et croiser des bêtes préhistoriques.
Une fois votre inventaire fait, vous pourrez aller dans les arènes de combats pour affronter d’autres joueurs en ligne, comme Pokémon.
Le titre de la semaine à tester d’urgence !