Galaxy S10 : les mêmes écrans que pour l’iPhone ?

Nouvelle rumeur du côté de Samsung qui prépare le lancement de son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S10. 

Ce dernier, qui devrait être composé d’un triple appareil photo à l’arrière et d’un double à l’avant, semble faire comme l’iPhone 2018 (aussi pour le moment à la rubrique rumeurs), être décliné en trois versions.

BANDEAU PUBLICITE

Et c’est sans compter sur la taille des écrans. Samsung qui équipe les iPhone X d’Apple aurait aussi pensé aux mêmes dimensions.

galaxy-s10

Mêmes tailles d’écran pour le Galaxy S10 que les nouveaux iPhone ?

Cette nouvelle info nous arrive de l’analyste Ming-Chi Kuo, souvent très bien informé, qui a déjà dévoilé d’excellentes informations sur Apple et Samsung.

Les futurs Galaxy S10 devraient donc avoir la même taille d’écran que les trois futurs iPhone : pour rappel, on parle de modèles 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,4 pouces.

BANDEAU PUBLICITE

Ne vous inquiétez pas, des différences devraient tout de même être observés, notamment sur le type d’écran : AMOLED chez Samsung et LCD/OLED chez Apple.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE