Amazon brade ses Echo 2 et Echo Dot pour le Black Friday

[app]com.amazon.dee.app[/app]

Amazon prépare déjà le Black Friday 2018 avec une baisse de prix sur ses enceintes connectées. L’Echo 2 et l’Echo Dot sont à moins -40 et -50% !

Plus abouties que le HomePod (sauf au niveau qualité sonore), les enceintes Echo sont pilotées par Alexa (configurable via l’app Android). Ensuite, elles peuvent tout faire ou presque : musique (spotify, deezer, google), prévisions météo, domotique, info trafic, info sportives, etc. Tout cela se fait de manière fluide et avec une voix assez « humaine ».

Enfin, les skills sont vraiment l’atout d’Echo, ce sont des plugins développés par les sociétés tierces pour ajouter encore plus de possibilités. On retrouve les grands noms du secteur.

Echo en promo pour le Black Friday

Les deux appareils sont en promotion pendant 10 jours :

Pour en savoir plus, lisez notre présentation complète des enceintes Echo.

amazon-echo-2

, Amazon brade ses Echo 2 et Echo Dot pour le Black Friday
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.