Bruno : mettre de l’argent de côté sans même s’en rendre compte

Si vous terminez souvent le mois dans le rouge et que vous avez du mal à épargner de l’argent, Bruno pourrait devenir votre meilleur ami. Grâce à « lui », vous allez pouvoir mettre de l’argent de côté sans même vous en rendre compte et de façon intelligente grâce à un algorithme unique.

Bruno n’est pas une appli bancaire

Encore une énième application bancaire associée à une néo-banque ? Pas tout à fait. En fait, il n’y a pas d’application Bruno. Toutes les interactions avec votre compte se font grâce à Facebook Messenger. Un moyen simple et efficace pour gérer ses économies au quotidien.

Bruno : mettre de l'argent de côté sans y penser

Une fois inscrit, il suffira de connecter Bruno à votre compte bancaire (240 banques compatibles au moment où nous écrivons ces lignes). Une fois cela fait, l’algorithme va analyser vos dépenses et choisir si vous êtes en mesure de mettre de l’argent de côté.

Un livret rémunéré à 1%

L’assistant va ensuite déplacer ces économies sur un livret que vous pouvez consulter rapidement, toujours via l’application Facebook Messenger. Votre argent est ainsi placé sur un livret rémunéré à hauteur de 1%. Bien-entendu , vous restez maître de votre compte et pouvez récupérer l’argent à tout moment en 24h.

Bruno : mettre de l'argent de côté sans y penser

Le mieux dans tout ça ? Bruno est entièrement gratuit. Concrètement, vous profitez d’un « assistant » intelligent qui met votre argent de côté, argent qui vous rapportera des intérêts et qui en plus de ça ne coûte rien.

Pour découvrir Bruno, ça se passe par ici.

3 thoughts on “Bruno : mettre de l’argent de côté sans même s’en rendre compte”

  1. Euh… Comment dire…. Autoriser Facebook à prendre connaissance de mes ressources bancaire, c’est chaud, non ?
    Sinon, l’idée est plutôt intéressante !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.