EaseUS MobiSaver for Android : l’outil qui sauve vos données supprimées

Il nous est tous arrivé de supprimer des données par inadvertance et de le regretter dans la foulée.

Que ce soit un message, un contact ou une photo, je vous mets au défi d’affirmer que cela ne vous est jamais arrivé.

Outre la possibilité de se lamenter sur son sort, il est compliqué de récupérer des informations perdues. C’est là que l’éditeur EaseUS intervient avec son application EaseUS MobiSaver for Android.

, EaseUS MobiSaver for Android : l’outil qui sauve vos données supprimées
MobiSaver

EaseUS MobiSaver for Android retrouve les données perdues

Plus besoin d’avoir des notions en développement ou en informatique en général pour tenter l’impossible, puisque l’application EaseUS MobiSaver for Android s’occupe de tout, et en quelques minutes seulement.

Ainsi, il vous sera possible de récupérer des photos, vidéos, contacts, journaux des appels, SMS et messages Whatsapp supprimés sur vos smartphones ou tablettes Android en seulement 3 étapes simples.

La première sera la plus difficile pour vous, puisqu’il vous faudra… installer l’application ! Oui, vous avez bien lu, ce ne sera pas plus complexe qu’une simple installation.

Une fois fait, il vous suffira d’ouvrir l’application puis de lancer une analyse, qui durera plusieurs minutes, selon votre contenu. Après l’analyse des données, EaseUS MobiSaver pour Android filtrera ses trouvailles pour vous permettre de récupérer facilement les données qui vous tiennent à coeur.

Que ce soit par type, par date ou par taille, le classement des fichiers supprimés se fera selon vos préférences. Le petit plus, c’est que l’application offre un aperçu de vos données, afin d’être sûr de restaurer les bons fichiers.

La liste des fichiers récupérables :

  • Photos (JPG/JPEG, PNG, GIF, BMP, TIF/TIFF)
  • Vidéos (MP4, 3GP, AVI, MOV)
  • Contacts
  • Journal des appels
  • SMS
  • Whatsapp

L’application est disponible gratuitement au téléchargement à cette adresse, mais contient des achats intégrés pour la récupération de certaines données.

, EaseUS MobiSaver for Android : l’outil qui sauve vos données supprimées
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.