Google dévoile une photo du Pixel 4

Après les différentes rumeurs, Google a décidé de publier une première photo de son Pixel 4. Même si il est facile de dire que c’est loin d’être le rendu final, Google a décidé tout de même de communiquer ce premier visuel de son futur smartphone.

pixel 4, Google dévoile une photo du Pixel 4

Malgré que Google donne pas d’information sur sa composition et ses caractéristiques, il donne tout de même un détail sur le design qui semble assez important : la présence d’un carré en haut à gauche du smartphone tout comme le Huawei Mate 20 pro.

Google répond aux différentes rumeurs qu’on a pu voir sur Droidsoft.fr à propos du Pixel 4. Une chose est sûre, c’est que nous sommes loin du design final, mais cette photo est surtout là pour répondre au premier rumeurs concernant le smartphone. Google a essayé de jouer une communication différente, qui est surtout là pour répondre aux rumeurs de ces derniers jours.

Un designer s’est également amusé à reproduire le smartphone.

pixel 4, Google dévoile une photo du Pixel 4
Phone Designer

Le rendu semble propre et épuré, en restant toujours minimaliste, comme Google a l’habitude de le faire.

pixel 4, Google dévoile une photo du Pixel 4
Phone Designer

Malgré ça, il faudra toujours patienter cet automne pour attendre le rendu final du smartphone de Google.

pixel 4, Google dévoile une photo du Pixel 4
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.