Des nouvelles photos du Pixel 4 fuitent !

Google n’arrive décidément pas à garder le secret de ses produits, même lors de la phase de test ! Des nouvelles photos du Pixel 4 fuitent encore et elle nous montre différents designs du futur Pixel de Google. Aujourd’hui, la plupart des personnes restent assez dubitative à propos de leur design.

GSM Arena

Test en cours

À l’heure actuelle, Google teste différents types de design sur ces futurs smartphones. Mais le problème est le suivant : les différents essaies concluent de grosses bordures sur le smartphone.

Certaines personnes parleraient plutôt d’une coque présente autour de l’appareil, mais il est trop tôt pour le dire. Une chose est sur, Google n’as pas encore choisi le design définitif de sa série Pixel 4.

GSM Arena

Comme on le voit ci-dessus, les smartphones «beta» de Google se retrouve avec de grosses bordures, mais une dernière photo laisse à penser que ce smartphone sera vendu avec des bordures plus fines.

Aujourd’hui, il est très difficile de dire à quoi ressemblera le Pixel 4. Beaucoup de rumeurs ont étés dîtes à ce jour, mais pour voir le design final il faudra patienter jusqu’à l’automne 2019.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.