Chrome : Le thème sombre se déploie sur Android

Dans la version 75 de Google Chrome, les confrères d’Android Police ont remarqués l’arrivée d’un thème sombre beaucoup plus complet et lisible. Il reste pour le moment pas complet, mais toujours un minimum reposant pour les yeux.

Comment tester le mode nuit ?

La nouvelle version de Chrome comprend un mode nuit que vous pouvez tester grâce à cette commande, des maintenant, qui comporte : «chrome://flags». Copier ce texte dans la barre d’adresse et vous tomberez sur différents paramètres. Dans la barre de recherche des flashs, recherchez «Android Chrome UI Dark Mode» et activez le.

Chrome redémarrera et le mode nuit sera disponible.

chrome sombre, Chrome : Le thème sombre se déploie sur Android

Déploiement

Dans la version 75 de Chrome, nos confrères d’Android Police ont remarqués l’arrivée d’un thème sombre beaucoup plus complet.

Nous n’avons pas eu l’occasion de le tester, mais celui-ci promet d’être bien plus complet. La mise à jour semble se faire dans les serveurs de Google qui déploie cette mise à jour doucement.

Elle devrait arriver très prochainement.

chrome sombre, Chrome : Le thème sombre se déploie sur Android

Si vous ne souhaitez pas attendre le déploiement sur Google Chrome, Kiwi Browser propose nativement un mode nuit complet sur son navigateur disponible sur Android. Il reste le numéro 1 en alternative à Google Chrome.

chrome sombre, Chrome : Le thème sombre se déploie sur Android
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.