Google renouvelle le design du Play Store

Après plusieurs trimestres d’attentes, Google déploie enfin la nouvelle mise à jour du Play Store. Celle-ci s’accompagne d’un tout nouveau design version Google. Elle intègre le nouveau Material Design de Google à terme de blanc épuré.

Nouveau design, nouvelle interface

Google recherche, avec cette nouvelle mise à jour, à simplifier son store pour le rendre toujours plus simple. La firme cherche à jouer avec son nouveau design pour rendre son application attrayante et toujours plus diversifié.

Google a fait le choix d’y intégrer une nouvelle barre de navigation en bas pour rendre l’accès plus simple, surtout à l’heure où les smartphones sont de plus en plus grand, mais également de revoir une bonne partie du design de l’application, notamment pour la barre de recherche qui ressemble fortement au Google Search.

Revue de A à Z

La firme des US nous propose un design très intéressant, qui comprend des changements dans l’intégralité du store.

Pour télécharger une application, Google nous propose un design épuré avec un arrondi qui est très design et propre.

Google y intégre également ce design dans l’intégralité de son Play Store pour proposer une uniformité et une intuitivuté propre à Google.

Dates et déploiement

La mise à jour est en cours de déploiement à l’heure actuelle et devrait arriver d’ici quelques jours pour la plupart des smartphones.

Vous avez également la possibilité de télécharger l’application via un fichier APK sur Apk Mirror à condition de faire les bonnes manipulations.

Et vous, qu’en pensez-vous de ce design ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.