Spotyride : l’application qui permet de savoir où surfer

Chaleur écrasante, coups de soleil et douches froides : pas de doutes, nous sommes résolument en été. Mais que serait l’été sans ses bains de soleil et ses promenades le long de la plage ? Quoi de mieux que de profiter entièrement de la mer ou des océans via les sports de glisse ? Si vous comptez intégrer cela dans le programme de vos vacances, ne passez surtout pas à coté de Spotyride.

spotyride, Spotyride : l’application qui permet de savoir où surfer

Qu’est-ce que c’est?

Spotyride est une application regroupant toutes les activités sportives proposées par les bases nautiques a proximité, comme le surf, le kitesurf, le wakeboard, le canoë, le paddle et bien d’autres encore. Disponible gratuitement sur iOS et Android, l’application mobile ou le site internet permettent aux utilisateurs de géolocaliser les spots. Ainsi, les professionnels de la glisse mais aussi les familles se réjouiront d’accéder aux différentes horaires, prix, promotions et possibilités de réservations. Les activités sont diverses passant du parachute ascensionnel au rafting, plus d’une dizaine de sports sont actuellement disponibles.

Quelle utilité ?

Grâce à Spotyride, plus besoin de passer des heures à chercher sur des sites douteux la moindre promo ou ne serait-ce que les horaires d’une station. En un clic, toute la famille sera satisfaite d’une réservation simple et rapide. L’application indique même où trouver des boutiques à proximité permettant de s’équiper suivant le sport.

spotyride, Spotyride : l’application qui permet de savoir où surfer

Si vous êtes propriétaire, l’application vous permet alors de vous référencer seuls et vous alloue par la même occasion, une meilleure visibilité. Vos informations pourront être mis à jours en temps réel par le biais de l’application spécialement conçue pour les propriétaires

Créée en 2018 à Montpellier et vainqueur d’un Award de l’innovation, Spotyride recense aujourd’hui plus de 1000 structures dans le monde et souhaite atteindre les 4000 d’ici la fin de l’année. L’ambition est donc de s’étendre plus loin mais aussi de s’étendre dans les autres sports de loisirs. On peut donc remercier ses fondateurs : Sophie Commbettes-Sirech et Philippe Sirech, respectivement experte en Management de Programme et Champion du monde de Wakeboard.

spotyride, Spotyride : l’application qui permet de savoir où surfer
spotyride, Spotyride : l’application qui permet de savoir où surfer
Nathan

Jeune rédacteur en herbe à l'affût des nouvelles technologies.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.