Le Xiaomi Mi A3 se dévoile !

Après de longs mois d’attentes, le très attendu Xiaomi Mi A3 se dévoile enfin. Le smartphone sous Android One vient d’être dévoilé par un média allemand, il reste aujourd’hui plus qu’à en attendre son officialisation.

Mi A3, Le Xiaomi Mi A3 se dévoile !

Xiaomi devrait prochainement lancer et surtout mettre à jour sa gamme A qui est très attendu par certains puristes d’Android. Le futur smartphone milieu de gamme de Xiaomi Mi A3 viserait, comme le précédent, des clients qui veulent une expérience simple et sans surplus.

Mi A3, Le Xiaomi Mi A3 se dévoile !

Certains média évoquent la présence d’un capteur d’empreinte digitale sous l’écran et d’un Snapdragon 730, ou 665 selon les sources en ce qui concerne le processeur. La batterie devrait tourner autour des 4 000 mAh.

Le design du smartphone en face avant devrait ressembler à un écran borderless ressemblant à celui du One Plus 6T, mais pour l’arrière, le dos devrait avoir des formes et des couleurs imitant celle du Honor 10 par exemple. Il devrait y avoir 3 coloris : blanc, noir et bleu violet. Niveau mémoire, on devrait profiter de 64 ou 128Go de mémoire interne, et on profiterait d’un slot MicroSD et une prise jack pour la partie sonore.

Mi A3, Le Xiaomi Mi A3 se dévoile !

Même si ces informations restent toujours à confirmer, le Xiaomi Mi A3 devrait être meilleure que la gamme précédente, le A2.

Le Mi A3 devrait sortir très prochainement, en France avec une conférence cette semaine. On y sera présent.

Mi A3, Le Xiaomi Mi A3 se dévoile !
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.