Samsung Galaxy A90 : Triple capteur et écran borderless

Le Samsung Galaxy A80 vient à peine de sortir et on commence déjà à parler de son grand frère, le A90.

Fin juin, le leaker OnLeaks nous informait déjà de sa fiche technique :

Un Snapdragon 855, un écran de 6.7” pouces avec empreinte digitale, un triple capteur photo 48+12+5 et un support de “Tilt IOS”. (une stabilisation optique) Un deuxième modèle apparaît, un modèle 5G avec un module 48+8+5 sans “Tilt IOS”.

Fiche technique du Samsung Galaxy A90 (Twitter)

Après cette fiche technique, un site norvégien GalaxyClub montre les batteries du A90.

Ce site a trouvé une batterie du SM-A908, le nom du modèle de l’A90. On découvre une batterie de 4500mAh. C’est un peu grand comparé aux autres téléphones de la gamme A, on pense donc qu’il y aura au moins un écran QHD. Cette batterie pourrait être celle du modèle 5G, qui lui consomme énormément.

Batterie du Samsung Galaxy A90

Il y a quelques jours, un site norvégien a mis en ligne des coques pour le A90. Tout de suite, on aperçoit les trois capteurs photos prévus ainsi qu’un écran…borderless comme sur le A80. Les bordures paraissent tout de même beaucoup plus fines.

Ce design d’écran sans encoche nous donne une information importante. Il n’y aura pas de capteur photo sur l’écran mais bien un pop-up. On voit bien un petit endroit sombre en haut du téléphone où il pourrait se loger. En comparaison au A80 qui arborait un grand mécanisme avec deux capteurs, celui-ci n’en posséderait qu’un.

Rendu avec coque du Samsung Galaxy A90

Sources : SamMobiles Twitter  GSMArena

A90, Samsung Galaxy A90 : Triple capteur et écran borderless
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.