Pixel 3a – Test de l’excellent photophone de Google

Tout comme les précédents Pixel, Google oriente ses téléphones sur la photo. Ainsi, le Pixel 3 fut une petite révolution de la photo. Mais au final, ce téléphone haut de gamme, laissé une bonne partie de marché de côté. Avec le « a », Google entend bien attaquer le marché du moyen de gamme avec un photophone haut de gamme et polyvalent. Le Café Du Geek a reçu la version XL, qui propose un plus grand écran et meilleure batterie. Tout en ayant la même caméra que le Pixel 3 et 3a.

pixel 3a, Pixel 3a – Test de l’excellent photophone de Google

Le test a été ainsi poussé sur le coté photo. Même si cela reste un téléphone de bonne qualité avec des bonnes finitions. Il est essentiellement vendu pour son aspect photographique. Un bon téléphone avec un dos en plastique, pas de notch, une grosse batterie et des performances moyennes. Il offre également Android sans surcouche et tous les services de Google intégrés nativement.

pixel 3a, Pixel 3a – Test de l’excellent photophone de Google

Un téléphone en somme moyen de gamme mais avec un prix vraiment abordable pour moins de 400€. Mais surtout, un téléphone qui va battre le haut de gamme en photo.

pixel 3a, Pixel 3a – Test de l’excellent photophone de Google
Mode portrait quasi parfait avec le Pixel 3a

Découvrez pourquoi le Google Pixel 3a est une petite folie en photo et qui rend le haut de gamme accessible sur Le Café Du Geek ! Petit spoil, 8.5/10 !