Survol du keylogger Hoverwatch pour Android

Le Keylogger pour Android est un logiciel utilisé pour secrètement suivre et espionner les activités d’un téléphone. Afin d’éviter toute détection par l’utilisateur, le suivi mobile fonctionne en arrière-plan, ce qui signifie qu’il peut surveiller en tout temps l’historique de navigation internet, explorer le contenu multimédia, faire la revue des messages de discussion, surveiller l’historique des appels, parcourir les messages texte, etc.

Qu’est-ce qu’un traqueur de téléphone portable?

Pour utiliser un traqueur de téléphone portable, vous devez d’abord le télécharger et l’installer sur le téléphone cible. Lorsque vous utilisez un keylogger pour Android fiable comme Hoverwatch, le processus de téléchargement depuis le site officiel devient plus facile, plus rapide et plus simple.
Une fois que le traqueur de téléphone mobile installé sur le téléphone cible, vous pouvez espionner différentes activités effectuées sur l’appareil par son utilisateur.

La surveillance d’un téléphone peut s’avérer nécessaire pour différentes raisons, notamment pour localiser le téléphone s’il a été volé.

Pourquoi les parents utilisent-ils Hoverwatch pour surveiller les téléphones?

Les parents utilisent de plus en plus Hoverwatch pour effectuer le suivi des activités téléphoniques de leurs enfants, notamment pour la saisie de chaque frappe, les publications sur les réseaux sociaux, etc. Les diverses fonctionnalités de ce logiciel espion pour téléphone rendent possible ce type de surveillance complète. 

keylogger, Survol du keylogger Hoverwatch pour Android

Tous les parents craignant de voir leur enfant abuser de ses privilèges internet ou smartphone devraient utiliser Hoverwatch. De nombreux parents utilisent Hoverwatchpour faire la surveillance des activités téléphoniques de leurs enfants lorsqu’ils soupçonnent que ceux-ci pourraient avoir accès à du contenu inapproprié en ligne, ou lorsqu’ils craignent simplement de les voir passer du temps en compagnie d’inconnus ou de mauvaises personnes. 
L’utilisation de Hoverwatch peut également aider les parents à protéger leurs enfants des sextos et de la cyberintimidation sur les plateformes de discussion en ligne et sur les sites de réseaux sociaux.

Pourquoi est-il pratique d’utiliser ce keylogger pour Android? 

L’utilisation de ce keylogger pour Android est très pratique, car le télécharger et l’installer sur le téléphone cible est simple et facile. Sur le site de Hoverwatch, vous pourrez voir un aperçu du simple processus requis, de l’inscription au début de l’espionnage et de la surveillance téléphonique.

La taille de cette application d’espionnage est relativement petite, et son téléchargement et son installation se font très rapidement. Vous pouvez également vous inscrire pour un compte Hoverwatch gratuit. Une fois satisfait de l’utilisation de l’application pendant votre période d’essai gratuite, plusieurs options d’abonnement s’offriront à vous. Hoverwatch est parfait à utiliser, car il intègre plusieurs fonctionnalités qui permettent un suivi complet des activités mobiles. Pendant le suivi des activités du téléphone, l’application effectuant ce suivi reste complètement indétectable, même si l’utilisateur du téléphone est habile avec son appareil.

Que faut-il savoir pour installer ce keylogger pour Android?

Tout d’abord, il vous faudra accéder au téléphone cible pour télécharger et installer ce keylogger pour Android. Vous devez également vous assurer, dans les paramètres du téléphone, que le téléchargement et l’installation d’applications provenant de sources inconnues sont autorisés.

keylogger, Survol du keylogger Hoverwatch pour Android

Seules quelques connaissances générales à propos de l’utilisation du smartphone vous seront nécessaires, y compris le téléchargement et l’installation d’applications.

Quelles sont les fonctions principales de ce keylogger pour Android qui seront utiles aux parents?

Comme je l’ai mentionné plus tôt, ce keylogger pour Android vous est livré avec de nombreuses fonctionnalités. Parmi les fonctions principales qui seront utiles pour les parents, citons :

Le suivi GPS

keylogger, Survol du keylogger Hoverwatch pour Android

Cette fonctionnalité est essentielle pour aider les parents à localiser l’appareil et l’utilisateur cibles. Vous pouvez afficher en temps réel les emplacements du téléphone cible sur la carte, ce qui est rendu possible grâce aux stations cellulaires disponibles, aux signaux Wi-Fiet à la plus récente technologie GPS.

Le keylogger pour téléphone

Avec ce logiciel de suivi téléphonique, les parents peuvent surveiller et afficher les détails de la frappe du téléphone. Ces détails peuvent inclure des recherches sur le navigateur internet et le suivi des noms d’utilisateur et des mots de passe.

Consultation de l’historique d’appel

Lorsqu’un parent utilise Hoverwatch pour surveiller l’appareil Android de son enfant, des informations détaillées sur les appels entrants et sortants sont disponibles pour être consultées après leur enregistrement. Ces informations sur les appels peuvent inclure les noms des appelants, la durée de l’appel et même les journaux de données.

Le suivi des appels

Toutes les informations concernant le suivi des appels de l’appareil cible de votre enfant sont accessibles via votre compte Hoverwatch en ligne. Vous pouvez voir exactement l’heure et la date auxquelles l’appel a été passé ou reçu par votre enfant, le type d’appel (en absence, sortant, sans réponse, entrant), le numéro de téléphone, etc.

La lecture des messages et des emails

Comme nous le savons tous, la majorité des enfants utilisent aujourd’hui des plateformes de médias sociaux telles que WhatsApp, Facebook et SnapChat. Les messages entrants et sortants échangés sur ces plateformes peuvent être suivis. De plus, les parents peuvent également espionner les messages texte, les courriels et les MMS du téléphone de leur enfant.

La surveillance de site web

Ce logiciel espion pour Android vous permet également de faire une surveillance complète des différents sites web utilisés par votre enfant. 

Le visualiseur Hoverwatch

Voilà une fonctionnalité essentielle pour les parents qui souhaitent faire la surveillance du téléphone de leurs enfants, car elle permet de faire des captures d’écran de l’appareil cible. Furtivement, vous pouvez capturer l’image de l’utilisateur du téléphone cible au moyen de la caméra frontale. Cela peut vous être utile si l’appareil est perdu ou égaré et que vous souhaitez identifier la personne qui l’a présentement en main.

keylogger, Survol du keylogger Hoverwatch pour Android

Les pour et les contre

Les pour de Hoverwatch comprennent :

  • Un outil d’espionnage complet et détaillé qui vous offre un accès virtuel aux activités effectuées sur un appareil cible.
  • Facile à télécharger, installer et utiliser
  • Le mode furtif vous permet d’espionner sans être détecté
  • Son prix est compétitif

Les contre de Hoverwatch comprennent :

  • La version pour iOS n’est pas disponible
  • Ne peut être installé à distance

Politique de prix

Le prix de Hoverwatch est compétitif et flexible. Actuellement, ce keylogger pour Android vous est offert avec trois types d’abonnements. Notez qu’une version d’essai gratuite de 3 jours est disponible afin que vous puissiez vous familiariser avec les caractéristiques du logiciel Hoverwatch Keylogger pour Android avant de passer à la version Premium.

PlanPersonal PlanProfessional/Family PlanBusiness Plan
Devices1 Device5 Devices25 Devices
1 month$24.95 $49.95 $149.95 
3 month$59.95 $99.95 $299.95 
1 year$99.95 $199.95 $499.95 
  • Plan personnel :Ce plan permet à son utilisateur la surveillance d’un seul appareil Android à la fois. Le prix commence à environ 24,95 $ par mois.
  • Plan professionnel :Ce plan vous permet de surveiller jusqu’à 5 appareils à la fois. Pour un seul appareil, le prix commence à environ 9,99 $ par mois.
  • Plan d’affaires :Ce plan vous permet de surveiller jusqu’à 25 appareils et les prix commencent à environ 6,00 $ par mois et par appareil. 

Conclusions et résultats

Vous pourrez trouver de nombreuses applications d’espionnage qui prétendent être les meilleures en matière de surveillance et de suivi à distance des appareils. Nous ne pouvons pas dire avec certitude si ces affirmations sont vraies ou non, mais en ce qui concerne Hoverwatch, vous constaterez qu’il s’agit d’un keylogger android – Acheter Hoverwatch – absolument fiable.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.