La sélection de la rentrée pour un sport connecté Accessoires

La sélection de la rentrée pour un sport connecté

Après avoir passé l’été allongé au soleil, à manger des glaces et boire certains breuvages qui, non, ne sont pas de l’eau ; il est temps de se remettre un peu au sport. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous ai concocté une sélection de produits pour vous, les sportifs connectés.

sélection sport rentrée connectée

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

En effet, comme nous l’indique cette maxime, pensons à nous équiper avant de partir.

montre connectée sport
Une bonne préparation promet un superbe entraînement

Commençons d’abord par un indispensable de nos jours : la montre connectée. Cette dernière permet à son utilisateur de mesurer les calories perdues, les kilomètres parcourus mais peut aussi afficher les notifications de votre téléphone. La Xiaomi Mi Smart Band 4, qui de plus est étanche, vous permet d’avoir à portée de main tout le nécessaire pour n’importe quel sport existant.

Produit disponible sur

Xiaomi Mi Smart Band 4 Unisex-Adult, Tracker de sommeil,Noir, Taille Unique XMSH07HM

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur cet accessoire qui deviendra un indispensable après la première prise en main, n’hésitez à lire ce test qui ne fera que vous convaincre.

Être connecté c’est bien, avoir de la batterie c’est mieux.

batterie smartphone
Aujourd’hui il est inimaginable de pas avoir de batterie

C’est donc lors de votre trajet retour en pleine nuit, que vous vous ravirez de m’avoir écouté et aurez choisi la batterie externe de 30 000 mAh de chez Aukey. Cette batterie capable de charger plus de 4 fois un Galaxy Note 8, peut aussi charger plusieurs appareils en même temps si vous en avez besoin.

Acheter sur Amazon

Se motiver durant l’effort

Ha ! Quoi de mieux que la musique pour se motiver !

La sélection de la rentrée pour un sport connecté Accessoires
Que ce soit pour écouter vos playlists de yoga, de hard rock ou de Francis Cabrel durant vos séances, il vous faut du bon son.

Et c’est ce qu’a su nous préparer Taotronics avec cette paire d’écouteurs sans aucun fils. Légers, discrets et possédant jusqu’à 40h d’autonomie intégrale : vous ne voudrez plus jamais les enlever. Les TaoTronics Sound Liberty 53 seront satisfaire un public qui ne demande pas une grande exigence sonore mais une bonne expérience et une ergonomie travaillé, notamment pour le sport ou encore les transports en commun. Nous les avons d’ailleurs testé récemment et nous vous invitons à lire notre avis à ce sujet.

Acheter sur Amazon

Vous êtes plus du genre sociable ? Pas de soucis. Dans ce cas là, optez pour une enceinte dodocool. Avec 6 heures d’autonomie et une poignée pour l’emmener où vous le souhaitez, cette enceinte bluetooth animera vos meilleures séances et vous fera gagner en performances (scientifiquement prouvé, évidemment).

Acheter sur Amazon

Après l’effort, le réconfort…

La reprise est dure mais pas d’inquiétudes; je ne vous abandonne pas de sitôt. Tout sportif sait que la récupération est tout aussi importante.

sportif fatigué
Attention à ne pas s’endormir sur la piste ou dans le gymnase tout de même

C’est pourquoi, afin de récupérer comme il faut, buvez – de l’eau c’est mieux – de manière intelligente. Cette gourde en métal avec une contenance de 360 mL affiche certes, la température de votre boisson, mais vous rappelle surtout quand boire. De plus vous pouvez aussi la programmer selon des horaires précises si vous suivez un traitement médicinal par exemple.

Acheter sur Amazon

Bien, vous avez réveillé votre corps, vous l’avez nourri… mais vous ne sentez pas la rose.

Dernière étape donc : la douche. Et je peux encore vous conseiller un dernier produit. Le pommeau de douche Hydrao Aloé : mis à part ses leds rayonnantes, vous pourrez économiser des litres d’eau. Afin d’en savoir plus, dirigez vous sur notre test par-là.

Produit disponible sur

HYDRAO Pommeau de douche connecté & économique - Minuteur de douche - Pommeau anti calcaire- Economies 70% d'eau - 3 jets

79,90 €
Voir l'offre

Une surpsise ?

Ça y est : vous êtes beau, fier.e de vous et êtes déjà prêts à repartir vous entraîner. Dans ce cas, vous méritez que je vous donne un dernier bon plan mais chut, gardez le pour vous. Avec cette actioncam, vous pourrez filmer vos prochaines séances de sports extrêmes – ou pas – en 1080p à 30 fps durant deux heures entières.

Produit disponible sur

ACTIVEON CCA10W Caméra d'action 5 Mpix

Il est finalement l’heure de se reposer après une telle journée. Profitez en, car demain on repart à 8h pour une autre séance de sport !

La sélection de la rentrée pour un sport connecté Accessoires

Jeune rédacteur en herbe à l'affût des nouvelles technologies.