La marque de téléphone Realme a la meilleure croissance du marché !

En pas moins d’un an et demi, la marque de téléphone Realme bat déjà tous les records. Réservé au marché indien à sa création, celle-ci transperce aujourd’hui le marché mondial du smartphone.

Logo de la marque Realme

Une croissance fracassante pour la marque de téléphone Realme

Realme vient d’annoncer qu’elle avait atteint le 7ème rang mondial des livraisons de smartphone au 3ème trimestre 2019 (selon Counterpoint). Cela représente plus de 10 millions de livraisons de smartphone pour l’avant dernier trimestre. La marque de téléphone a ensuite annoncé avoir dépassé le seuil des 17 millions d’utilisateurs. Après avoir conquis plus de 20 pays, l’objectif de la marque est désormais de se préparer à la 5G et aux objets connectés.

Realme X2 Pro

Un avenir ultra-connecté et axé vers la 5G

Prévue pour 2020 en France, la 5G intéresse déjà Realme. En effet, la marque s’est déjà engagée à devenir la première entité à produire un terminal grâce à la plate-forme mobile Snapdragon 7 Serie 5G de Qualcomm. De plus, l’entreprise souhaite développer le domaine des objets connectés et annonce travailler sur les Wearable Devices, la VR et l’AR, le cloud gaming ainsi que l’internet des objets connectés.

Découvrez le dernier smartphone Realme X2 Pro dans notre article de présentation, de prise en main et de test du Realme X2 Pro.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.