Doogee dévoile un autre smartphone incassable, le S95 Pro

Publicité

Après avoir présenté le S68 Pro, la marque chinoise a dévoilé son smartphone incassable Doogee S95 Pro, digne successeur du S90.

Puissant et incassable, tu seras S95 Pro

Le smartphone s’équipe tout d’abord d’un chipset haut de gamme MTK Helio 90 avec huit cœurs avec 8 Go de RAM Samsung UFC 2.0. Les performances du smartphone croient ainsi de 120% avec une consommation de -15%. La RAM quant à elle est 200 fois plus rapide que son prédécesseur.

Smartphone incassable Doogee S95 Pro - Face avant

Afin de faire tourner votre smartphone le plus longtemps, le S95 Pro s’équipe d’une batterie de 5150 mAh. Pour les plus gourmands d’entre vous, une batterie externe de 3500 mAh peut être ajoutée au dos de l’appareil. Bonne nouvelle, le smartphone pourra se recharger sans sans fil.

Smartphone incassable Doogee S95 Pro - Batterie

Le smartphone aura aussi des haut-parleurs modulables grâce à une coque à l’arrière du smartphone. Equipé d’une batterie, celui-ci vous permettra d’écouter votre musique durant 10h avec une puissance de 6W.

Publicité
Module Audio - Doogee S95 Pro

L’appareil photo se dote de 3 capteurs avec intelligence artificielle Sony. On aura donc un capteur de 48 MP, un objectif telephoto avec zoom x10 et un ultra grand-angle.

smartphone incassable Doogee, Doogee dévoile un autre smartphone incassable, le S95 Pro

L’intelligence artificielle pourra s’adapter à plus de 15 situations différentes afin d’adapter automatiquement la profondeur de champs, la luminosité, les couleurs, etc.

Différents modes intelligence artificielle - Doogee S95 Pro

L’aspect le plus important de ce téléphone reste tout de même sa robustesse. Le smartphone se dote de la certification d’étanchéité IP68 ainsi que d’un verre Gorilla Glass 5. De plus, l’ensemble du smartphone est recouvert d’un bumper ultrarésistant.

smartphone incassable Doogee S95 Pro - Avant et arrière

Si vous voulez constater les capacités du smartphone incassable Doogee S95 Pro, n’hésitez pas à regarder les vidéos test mettant à rude épreuve le verre Gorilla Glass 5.

Le smartphone est désormais disponible au prix de 369€ et profitera d’une baisse de prix de 30€ du 11 au 18 novembre avec des écouteurs sans fil et un verre de protection !

Liens pour acheter le smartphone incassable Doogee S95 Pro sur Banggood, AliExpress et Gearbest.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité