Doogee présente un nouveau smartphone : le S68 Pro

Doogee est une marque chinoise spécialisée dans les téléphones « robustes », « incassables », à l’instar de Crosscall. Après avoir présenté il y a plusieurs mois les modèles S90 et S90 Pro, le constructeur chinois revient avec un nouveau modèle : le Doogee S68 Pro.

Pour faire face à une concurrence féroce sur ce marché, Doogee a souhaité présenter un téléphone avec de meilleurs composants. On retrouve donc par exemple un écran IPS LCD de 5,9 pouces avec une résolution Full HD +. Côté puissance, Doogee a équipé son modèle d’un Hélio P70 couplé à 6GO de mémoire vive. Cela devrait suffire pour la plupart des usages quotidiens. Enfin, le modèle devrait être proposé avec 128 GO de stockage.

Le Doogee S68 pro aura un triple capteur photo et une batterie monstre

Côté batterie, le Doogee S68 Pro va embarquer une batterie de 6300 mAh. Le téléphone sera compatible avec une recharge rapide 24W. Il disposera également de la recharge sans fil à 10W mais également de la recharge sans fil inversé à 5W. C’est d’ailleurs assez surprenant sur cette gamme de produit.

Charge sans fil s68 pro

Enfin, la marque fait un focus sur la photo, puisque son S68 Pro sera équipé d’un triple capteur photo à l’arrière. Le capteur principal sera un capteur Sony de 21 Mpx. Elle sera accompagnée de deux capteurs supplémentaires de 8 Mpx. Un d’entre eux sera dédié à l’ultra grand angle avec une prise de 130°. Il n’y a pas de précision concernant le troisième capteur, mais on peut supposer qu’il s’agira d’un zoom optique.

Il n’y a pour le moment pas d’informations sur la date de sortie ou sur le prix du téléphone. Néanmoins, la marque a pour objectif de concurrencer le BV9700 de Blackview. Ce dernier étant proposé à 270€, on peut penser que le prix du Doogee S68 Pro sera proche de celui-ci.

Les constructeurs chinois sont de plus en plus nombreux en Europe. A l’instar de Realme (dont nous avons testé le X2 Pro récemment), Doogee va chercher à s’installer sur le long termes. Une bataille sur le marché du smartphone incassable s’annonce donc.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.