Pocophone X2 : POCO annonce le grand retour

Après un long silence, POCO a enfin annoncé qu’il y aura un successeur pour le Pocophone F1. Changement de nom, indépendance de la marque, premières fuites, voici tout ce que l’on sait du grand retour de POCO.

La semaine dernière, le vice président de Xiaomi a partagé un fait important, POCO devient une marque indépendante. POCO suit ainsi le même chemin que Redmi en étant une vraie marque, maintenant déliée à Xiaomi. POCO vole maintenant de ses propres ailes

Il y a quelques jours, POCO a tweeté l’arrivée de sa saison 2. On pense tout de suite au successeur du Pocophone F1…le Pocophone F2 ? Pas sûr. Xiaomishka a découvert un petit easter egg dans la vidéo du tweet. Regardez bien…

https://twitter.com/IndiaPOCO/status/1219512671768154113?s=20

Dans la vidéo, on distingue deux caractères, X2. L’idée d’une nouvelle gamme émane, peut-être que Pocophone aimerait monter vers le haut de gamme avec une série X. De récentes fuites ont déjà montrés l’existence d’un F2 Lite. On pourrait donc croire à un F2, une version Lite et un haut de gamme, le X2.

https://twitter.com/xiaomishka/status/1220025672858587136?s=20
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.