Une batterie de 5000 mAh pour le Motorola Z5 ?

L’époque des vieux téléphones avec des batteries qui duraient très longtemps est révolue. De nos jours les téléphones sont plus avancés mais consomment plus d’énergie. Les gens demandent plus d’autonomie. Si la durée de vie de la batterie de votre smartphone vous inquiète, vous voudrez peut-être vous intéresser au prochain smartphone de Motorola, le Motorola Z5. En effet, selon les spécifications récemment divulguées, il semblerait que le téléphone pourrait être livré avec une batterie très importante de 5 000 mAh.

Motorola Zoom Z5 ?

Bien que le nom du Moto Z5 n’ait pas été spécifié, le numéro de modèle XT2055-1 suggère qu’il pourrait en effet s’agir du Moto Z5. En ce qui concerne le reste des spécifications du téléphone, on ne sait pas grand-chose d’autre à ce sujet. Si le Z5 ressemble au Moto Z4, il y a de très bonnes chances que nous puissions envisager un milieu de gamme.

Motorola Z5, Une batterie de 5000 mAh pour le Motorola Z5 ?

Pour vous remettre un peu dans le contexte, le Moto Z4 a été lancé en 2019 avec un chipset Qualcomm Snapdragon 675, 4 Go de RAM et un écran 6,4 pouces 2340 × 1080. Ce n’est pas exactement le téléphone le plus puissant que nous ayons vu, mais si la batterie de 5000 mAh est vraie, cela pourrait être un combiné très abordable avec une longue durée de vie de la batterie.

Un appareil plus ou moins puissant et une batterie de 5000 mAh signifie moins de consommation d’énergie et plus d’autonomie. Cela semble être un effet un très bon mélange et pourrait parfaitement convenir à des personnes qui sont à la recherche de plus d’autonomie sans pour autant sacrifier d’autres aspects importants d’un smartphone.

Il n’y a actuellement aucune information sur la date à laquelle le téléphone sera annoncé, mais le MWC 2020 aura lieu ce mois et, espérons-le, Motorola aura alors des détails supplémentaires à partager avec nous.

On sera présent au MWC 2020, donc restez à l’affut de nos articles sur place !