4 astuces pour bien commencer une conversation en ligne

Publicité

Commencer une conversation en ligne n’est pas un jeu difficile. Il suffit de  faire mouche à travers le premier message. Quelles sont les astuces pour s’en sortir en ligne ? Avant d’arriver au premier rendez-vous tant convoité, il est capital de réussir la conversation et de se maintenir sur une bonne lancée. Votre conversation doit donner envie de vous rencontrer si non l’affaire n’est pas dans le sac.

FAIRE DE BELLES RENCONTRES EN LIGNE

Sortir des chantiers battus 

Ce serait un peu bête que tous les efforts soient réduits à néant juste parce que la conversation a mal démarré ou que vous n’avez pas réussi à susciter véritablement l’intérêt de la fille. Pour mener une bonne conversation en ligne, il faut savoir négocier la porte d’entrée. C’est cette porte qui vous donne accès à tout. Il faut trouver un sujet passionnant. L’astuce est de trouver un sujet dingue. Commencez par demander à votre interlocuteur s’il a déjà fait un truc assez dingue dans sa vie. Sa réponse consistera à savoir ce que vous mettez dans dingue. Cela permet de la guider sur ce que vous mettez dans dingue en lui proposant des exemples. Vous pouvez évoquer le saut à l’élastique, la nage avec des requins, consommer des insectes ou des mollusques. Le but est de voir son degré de spontanéité ou son ouverture d’esprit. En fonction de sa réponse, vous  avez la possibilité de rebondir sur un truc dingue.

S’intéresser autrement à la personne

Pour mieux connaître une personne, il existe des questions classiques. Vous devez vous démarquer du lot en lui demandant ce qu’elle aime le plus par exemple de sa personnalité ou de son corps. Souvent, les femmes n’osent pas se mettre en avant. Elles ont peur de montrer qu’elles sont des prétentieuses. Vous lui offrez l’opportunité de se dévoiler en lui posant la question. Insistez sans pour autant être lourd pour obtenir une réponse. Mettez-la surtout en confiance afin qu’elle se livre enfin à vous. Préparez-vous car elle vous demandera exactement la même chose. Ne faites pas la bêtise de parler de vos muscles les gars.

rencontres en ligne site de rencontre

Fouiner astucieusement dans sa vie

Il ne s’agit pas de jouer au détective. Il est question ici d’amener la personne à se confier à vous. Demandez-lui de vous parler d’un événement, d’un lieu ou d’une personne qui a bouleversé véritablement sa vie. Si elle vous donne des réponses, vous avez réussi votre coup. Elle va vous livrer des éléments sur sa sensibilité. Vous l’emportez dans le futur en abordant ses rêves. Les femmes adorent généralement parler de leurs rêves. Elles prennent du plaisir à raconter ce qui les fait rêver dans tous les domaines. Il faut pousser le bouchon plus loin en lui demandant à quel rêve, elle tient le plus. Vous n’avez qu’à creuser autour de ce rêve pour vous faire une place dans sa vie.

Publicité

La musique de façon différente 

Les premiers échanges peuvent se baser sur la musique. Mais attention, il ne faut pas tomber pas dans les conversations barbantes. Sur des sites de rencontre, certains demandent par exemple tu écoutes quoi comme genre musical. Si vous le faites, vous avez moins de chance pour un rendez-vous galant. Elle ne va pas passer son temps à se remémorer sa playlist juste pour vous donner une réponse. Le but est de savoir ce qu’elle écoute souvent quand elle fait un truc particulier. Quelle est sa musique à la douche, à la cuisine ou celle qui la met de bonne humeur ? Elle pourra mieux vous faire confiance et poursuivre la conversation avec vous.

Publicité
Publicité