Honor prépare un live pour ses nouveaux produits

Publicité

Le MWC étant annulé à cause du coronavirus, de nombreuses marques n’ont pas pu montrer leurs produits. Honor a décidé de faire un live pour montrer ses nouveaux appareils.

L’an dernier, la marque a annoncée l’arrivée de la technologie Gaming+, améliorant les performances en jeu et le partenariat avec Fortnite avec un skin exclusive pour les détenteurs du View 20. On a aussi vu un nouveau coloris pour le Honor 8X, Phantom Purple, un bleu violet.

Le programme Honor pour début 2020

Cette année, on devrait revoir la même démarche vec un nouveau coloris pour le sucesseur du 8X. Le compte twitter Honor Global a déjà dévoilé le Honor 9X Diamond Green que vous pouvez voir ci-dessous en vidéo.

https://twitter.com/Honorglobal/status/1228920693300977664?s=20
Honor View 30 Pro

En plus de ce nouveau coloris, la filiale de Huawei annoncera sa propre « version » des Huawei Matebook D 14 et D15 2020 qui seront sous le nom des Honor Magicbook. Plus d’informations en cliquant sur ce lien. Le produit phare qui sera représentée sera sans doute le View 30 Pro.

Publicité

Tous ces produits ont dors et déjà été annoncés outre Europe, c’est donc une façon d’officialiser la distribution. (Sachez que le View 30 Pro n’a pas les services Google comme le Huawei Mate 30 Pro. L’achat sera donc difficile pour les européens ne pouvant pas se passer de l’écosystème.)

L’événement sera diffusé sur plusieurs réseaux sociaux, voici un lien du live Twitter . Rendez-vous donc le 24 février à 18H30.

Publicité
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Publicité