Les meilleurs sites de streaming pour regarder le football sur votre smartphone

Le football est un sport qui coûtent de plus en plus cher. Entre les abonnements chez RMC Sport, Bein Sport, Canal Plus, Eurosport et autres, il est difficile de s’y retrouver financièrement. Même si notre équipe vous recommande de passer plutôt par des solutions plus légales, nous allons vous donner quelques sites de streaming (IPTV) pour suivre le football facilement depuis votre Android.

foot, soccer, streaming

Liste de sites de streaming

Droidsoft vous propose une liste de site de streaming qui permettra de suivre facilement vos matchs sur votre smartphone Android, en data ou en Wi-Fi. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une solution légale, ces plateformes peuvent servir de temps en temps pour s’éviter de dépenser des centaines d’euros dans des abonnements chez différents bouquets TV.

foot

Voici quelques sites de streaming en français, bien évidemment :

Il en existe aussi en anglais, mais pour cela, nous vous laisserons consulter le guide du Café du Geek pour plus d’informations à ce sujet.

Comment suivre le football ?

Pour suivre le football, il existe diverses applications. Dans le football, suivre de façon digitale ce sport est devenu monnaie courante, c’est pour cela que nous avons sélectionné quelques applications foot pour suivre les plus grands événements footballistiques cette années. Ces applications sont disponibles dans notre guide ci-dessous :

Nos applications préférés

Nous vous avons tout de même sélectionner trois applications en complément de notre guide.

Notre coup de coeur, c’est clairement l’application Fan Live. Elle est vraiment excellent par son interface moderne, mais aussi par son concept qui est vraiment excellent. Pour suivre notre championnat de Ligue 1, c’est clairement notre plus grosse recommandation en 2020.

logo FanLive : jeu de fantasy league football & mercato FanLive : jeu de fantasy league football & mercato

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

Il existe aussi l’application Krowd9 qui permet de suivre facilement les matchs de championnat dans une interface moderne.

logo Krowd9: Ligue 1 Foot Krowd9: Ligue 1 Foot

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

En complément, nous vous proposons aussi l’application RMC qui permet de suivre la Ligue des Champions notamment.

logo RMC Sport RMC Sport

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

Autres articles

MonPetitGazon c’est l’appli du moment, un petit jeu qui se base sur le concept de Fantasy League : vous créez une ligue avec vos amis (4 à 10 joueurs), les différents joueurs enchérissent sur des joueurs présents dans le championnat choisi (Ligue 1, Liga ou Premier League) puis affrontent chaque semaine un nouvel adversaire en fonction du calendrier officiel de la ligue sélectionnée. Le budget est le même pour tous : 500 millions.

Nous le savons tous, les diffuseurs continuent leur guerre pour les droits de diffusion du football français et européen. Entre les matchs à l’échelle nationale (Ligue 1), les grands championnats européens et les compétitions européennes, difficile de s’y retrouver… Pour vous aider dans la recherche de l’abonnement qui vous correspond le mieux, Le Café du Geek vous a résumé toutes les informations afin de faire votre choix.

Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.