Stadia est une plate-forme de jeux vidéo à la demande conçue par Google permettant de jouer à des jeux vidéo AAA sur toutes sortes d’appareils, comme un ordinateur ou un Chromecast. À sa sortie, Stadia est annoncée comme étant capable de délivrer des jeux en définition 4K et 60 images par seconde, et conçue pour rivaliser Sony avec la PlayStation qui domine le marché des consoles, Microsoft avec sa Xbox et d’autres entreprises telles que Nintendo.
Google Stadia évolue
La liste des appareils pris en charge par Stadia a augmenté considérablement le 20 février. Stadia avait annoncé que près d’une dizaine de smartphones Samsung, ASUS et Razer seront ajoutés à la liste de compatibilité Stadia, donnant à des dizaines de millions de propriétaires de smartphones à travers le monde la possibilité de jouer au service de streaming de jeux Stadia sur leurs appareils mobiles.
Depuis son lancement, la liste des appareils mobiles compatibles de Stadia n’incluait que la gamme Pixel de Google. En ajoutant 19 nouveaux smartphones à la liste, Stadia sera beaucoup plus attrayant qu’il ne l’a été par le passé.
Le service de streaming de jeux de Google est encore assez limité par sa sélection de jeux et sa prise en charge du Full HD via les navigateurs d’ordinateurs, mais Stadia a promis de fournir plus de 100 nouveaux jeux en 2020.
Maintenant que davantage d’appareils Android sont compatibles avec Stadia, prévoyez-vous d’essayer le service de streaming?
Nouveaux smartphones pris en charge par Stadia :
- Samsung Galaxy S8
- Samsung Galaxy S8+
- Samsung Galaxy S8 Active
- Samsung Galaxy Note8
- Samsung Galaxy S9
- Samsung Galaxy S9+
- Samsung Galaxy Note9
- Samsung Galaxy S10
- Samsung Galaxy S10E
- Samsung Galaxy S10+
- Samsung Galaxy Note 10
- Samsung Galaxy Note10+
- Samsung Galaxy S20
- Samsung Galaxy S20+
- Samsung Galaxy S20 Ultra
- Razer Phone
- Razer Phone 2
- ASUS ROG Phone
- ASUS ROG Phone II
Bonjour,
J’aurais aimé trouvé un lien vers l’installation de Stadia…
@+