Google lance un nouveau podcast : Apps, Games and Insights

Si vous êtes intéressé par les développeurs de certaines de vos applications et jeux préférés et de cette industrie de plusieurs milliards de dollars, il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser. Mais Google vous facilite la tâche en lançant un nouveau podcast appelé Apps, Games and Insights.

Il apportera aux auditeurs des idées, des histoires et des apprentissages venant des experts de l’industrie, des personnes et des entreprises derrière certaines des applications et des jeux les plus populaires.

Un podcast de 8 épisodes par Google !

La première saison du podcast comprendra huit épisodes et sera animée par deux personnes de Google : Tamzin Taylor, responsable du développement commercial des applications et des jeux pour Google Play en Europe occidentale, et Dirk Primbs, responsable de l’équipe des relations avec les développeurs d’écosystèmes en Europe, le Moyen-Orient et Afrique. Ils essaieront d’apporter leurs connaissances aux concepteurs, aux développeurs, aux chefs de produit, aux spécialistes du marketing et même ceux qui sont simplement intéressés par l’industrie des applications et des jeux.

google podcast, Google lance un nouveau  podcast : Apps, Games and Insights

Google a déjà fourni la programmation de leurs huit premiers épisodes. Pour commencer, ils parleront à Sarah Fuchs, vice-présidente de Crowdstar et Judy Chen, directrice de la gestion des produits de la même entreprise, de l’importance de la diversité. Ils sont les développeurs des jeux Covet Fashion and Design Home et ils parlent également du fait que le premier jeu est en fait composé à 60% de femmes.

Poure le deuxième épisode, l’invité sera Chris Petrovic, le senior vice-président de Zynga. Il parlera de comment la société a dépensé plus de 1 milliard de dollars en fusions et acquisitions au cours des 10 dernières années. Dans l’épisode 3, les personnes derrière la société de streaming de football DAZN parlent des défis liés à la préparation de leur service et de leur application mobile en seulement un an. Les capital-risqueurs seront interviewés dans l’épisode 4 tandis que le cinquième épisode est axé sur la confidentialité et la sécurité.

Les trois derniers épisodes accueilleront des gens de Jagex Games Studio sur la façon dont ils gardent les joueurs engagés dans leurs jeux, la BBC et son engagement à être accessibles et inclusifs pour les personnes handicapées, et Gameloft et son approche multiplateforme. Le podcast Apps, Games and Insights est disponible sur des plateformes telles que Spotify et Google Podcasts.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.