Samsung One UI 2.1 – Utilisez Spotify comme alarme

L’une des choses les moins appréciées des personnes qui doivent aller au travail ou à l’école tous les jours est probablement le son du réveil, surtout si ce sont les alarmes disponibles de base sur nos smartphones que vous devrez entendre quotidiennement. Se réveiller avec vos chansons préférées rendrait-il votre réveil un peu plus agréable? C’est ce que Samsung espère pour l’une des nouvelles fonctionnalités fournies avec sa mise à jour One UI 2.1. Les utilisateurs de la série Galaxy S20 pourront désormais utiliser Spotify comme alarme dans l’application d’horloge standard.

alarme spotify, Samsung One UI 2.1 – Utilisez Spotify comme alarme

La mauvaise nouvelle est que cela n’est disponible que pour les propriétaires des Galaxy S20, Galaxy S20 + et Galaxy S20 Ultra. Mais si vous êtes l’heureux propriétaire de l’un de ces trois appareils, cela signifie que vous serez en mesure de configurer le service de streaming de musique comme tonalité d’alarme au lieu de ceux qui sont fournis avec l’application d’horloge par défaut de Samsung. 

Si vous possédez l’un des 3 appareils et que vous avez la dernière version de One UI, accédez aux paramètres du son d’alarme dans l’application Horloge elle-même. Vous devez bien sûr avoir installé Spotify sur votre appareil pour pouvoir l’utiliser. Vous pouvez choisir la chanson ou la liste de lecture à laquelle vous souhaitez vous réveiller et, espérons-le, cela devrait améliorer un peu le processus de sortie du lit et de préparation de votre journée.

Si vous n’avez pas d’appareil Galaxy S20, vous pouvez toujours avoir Spotify comme alarme. Il y a quelques années, l’application Google Clock a déployé cette fonctionnalité et donc si cela ne vous dérange pas d’installer une autre application d’horloge sur votre ancien appareil Samsung, c’est la voie à suivre. Au moins pour l’instant. Espérons que lorsque d’autres appareils Samsung obtiendront Android 10 et One UI 2.1, vous n’aurez pas besoin d’une application différente pour cela.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.