La vitesse de transfert de données USB du Pixel 4 est ridiculement lente

Cela fait maintenant plusieurs années que Google crée des smartphones. La firme américaine a réussi à s’imposer petit à petit sur le marché. Elle est cependant loin derrière les plus grands fabricants tels que Samsung, Huawei, Apple…etc mais Google continue de gagner petit à petit des parts de marché.

Le Pixel 4 vraiment mieux que le Pixel 3 ?

Chaque fois qu’une entreprise lance un nouveau produit comme un smartphone, vous vous attendez généralement à ce qu’il s’agisse d’une amélioration par rapport à son prédécesseur et qu’il offrira des gains de performances plus impressionnants. Curieusement, bien que le Pixel 4 soit le dernier que Google ait lancé, il semble être à la traîne en ce qui concerne les taux de transfert de données.

, La vitesse de transfert de données USB du Pixel 4 est ridiculement lente

Cela est basé sur un test effectué par Android Authority dans lequel ils ont découvert que le Pixel 4 semble avoir les taux de transfert de données les plus lents sur USB par rapport à la plupart des autres téléphones Pixel, même s’il est censé être le plus récent.

Le Pixel 4 prend environ 84 secondes pour lire un fichier via USB et environ 125 secondes pour écrire un fichier via USB. Même les appareils plus anciens comme le Pixel et le Pixel 2 d’origine semblent beaucoup mieux, sauf pour le Pixel 3 qui est en fait plus lent. En jetant un coup d’œil aux téléphones non Pixel, cela fait certainement honte au Pixel 4.

Cela étant dit, il y a une chance que cela puisse être corrigé. Android Authority a émis l’hypothèse que la raison des vitesses lentes est due à la mise en œuvre par Google du protocole de transfert des médias. Peut-être qu’avec certaines modifications apportées au logiciel, les choses pourraient s’améliorer, mais nous ne savons pas si Google est au courant de cela ou s’il prévoit de le corriger ou de l’améliorer à l’avenir.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.