Motorola Edge+ : la marque prépare un haut de gamme

Motorola devrait enfin revenir dans le haut de gamme. Des fuites dévoilent une nouvelle gamme avec une variante « plus ». Hello Motorola Edge !

Edge+ : aux bords de la victoire ?

Voici donc la nouvelle gamme de Motorola : la gamme Edge. Edge, comme le Samsung Galaxy S7 Edge ? Pas vraiment. Voyez ici un nouveau milieu de gamme plus premium. Alors oui, nous connaissons le G8 Plus mais il y a peut-être encore mieux.

Evan Blass a partagé de nouveaux rendus pour le Motorola Edge +. On distingue en premier lieu un grand écran OLED Full HD de 6,67 pouces avec un petit trou dans le coin supérieur gauche. Les bordures rappellent l’écran « cascade » comme le fait si bien Vivo ou Huawei avec son Mate 30 Pro. Les images nous montrent que le constructeur a laissé des boutons.

D’autre part, on remarque un module photo avec trois capteurs alignés à la verticale. Le dos nous le montre bien : un capteur de 108 MP est présent. Des rumeurs prétendent à un deuxième capteur ultra grand-angle de 16 MP et un troisième capteur de 8 MP utilisé pour la téléphoto à Zoom x3.

Le haut du téléphone donne droit à une prise casque. Il faudra regarder le bas du smartphone pour voir le slot SIM, la prise USB-C ainsi que la grille de haut-parleur.

D’après Geekbench, on s’attend à un Snapdragon 865 et jusqu’à 12 Go de RAM. La 5G sera à priori compatible. La batterie sera de 5000mAh.

Et la version « simple » ?

La version plus est évidemment beaucoup plus plébiscité par son aspect haut de gamme mais on retient aussi la version basique Edge. Les différences se trouvent sur les capteurs, la batterie et le processeur. Place au Snapdragon 765, une batterie de 4500mAh et potentiellement un capteur principal de 64 MP.

Plus d’informations sur Slashleaks ici.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.