The Witcher, le jeu de cartes Gwent arrive sur Android

Publicité

Arrivé sur iOS depuis 2018, le jeu de carte Gwent inspiré de l’univers de The Witcher arrive enfin sur Android.

gwent-android-jeu-carte-the-witcher

Après des jeux vidéo et une première saison à succès sur Netflix, The Witcher fait son apparition sur Android. Sorti en 2017 sur PC, Gwent est le jeu de cartes free-to-play idéal pour les fans de l’univers du sorceleur. On retrouve en effet les quatre factions de ce monde à travers les différentes cartes: Nilfgaard, Scoia’tael, Skellige, Royaumes du Nord, Syndicat, et les Monstres. De nouvelles cartes arrivent sans cesse à travers les extensions. La dernière à ce jour s’appelle d’ailleurs Merchants of Ofir.

Gwent-The-Witcher-Android-jeu-carte

Déployé sur Android dès aujourd’hui, le jeu pourra être installé sur des smartphones tournant au moins sous Android 7.0 et 1,5 Go de RAM. Si vous y jouiez déjà sur d’autres plateformes, sachez que le jeu est cross-progression. C’est-à-dire que vous pouvez reprendre au même niveau si vous permutez entre différents appareils. Dernier point, le cross-plateforme est bien évidemment de mise. Vous affronterez ainsi des adversaires jouant aussi sur PC et iOS. Pour les plus curieux, découvrez le jeu à travers cette bande-annonce exclusivement faite pour le lancement du jeu sur Android.

Une bonne occasion pour s’occuper pendant le confinement avec votre smartphone n’est ce pas ?

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité