Il n’y aura pas de conférence en ligne du Google I/O

Récemment, nous avons publié un article sur l’annulation de la conférence physique annuelle de Google pour les développeurs le Google I/O.

L’entreprise avait annoncé :

En raison de préoccupations concernant le coronavirus (COVID-19), et conformément aux directives sanitaires du CDC, de l’OMS et d’autres autorités sanitaires, nous avons décidé d’annuler l’événement physique du Google I/O. »

, Il n’y aura pas de conférence en ligne du Google I/O

Au lieu d’une conférence physique, l’entreprise avait choisi une conférence en ligne, citant le Coronavirus comme motif pour ce choix. Rappelons que la conférence des développeurs Google I/O 2020 devait avoir lieu à Mountain View en Californie du 12 au 14 mai.

La Google I/O 2020 en ligne ?

Depuis lors, beaucoup de choses se sont passées. Un certain nombre d’autres événements ont été annulés de manière préventive, et la Californie a publié un Shelter in Place afin d’essayer de stopper la propagation du virus. À cause de cette mesure, Google déclare qu’il n’est pas en mesure de tenir sa conférence annuelle en ligne.

Dans un tweet de Google Developers , la société a déclaré qu’elle respectait l’ordre Shelter in Place de la Californie, d’où la décision d’annuler l’événement. Elle a également déclaré qu’elle concentrait ses efforts sur la façon d’aider les communautés à rester en sécurité, informées et connectées.

Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas beaucoup de nouvelles dans les semaines à venir. Google I/O a toujours été moment privilégié de Google pour l’introduction de nouvelles fonctionnalités, des mises à jour de système d’exploitation et même de nouveaux matériels. La société a fait savoir qu’elle passerait dans les blogs dédiés aux développeurs et aux formulaires communautaires pour annoncer les choses qu’elle aurait lancées lors de l’événement.

Voir la conférence du Google I/O annulée est très décevant. Mais cela est nécessaire quand on voit la situation causée par le COVID-19 dans le monde. La propagation du virus est hors de contrôle dans de nombreux pays et il préférable de limiter risque en évitant les rassemblements.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.