Google I/O annulé à cause du COVID-19

Le coronavirus se propage de plus en plus dans le monde contaminant de plus en plus de monde et faisant de plus en plus de victimes. Dernièrement nous avons vu de nombreux événements être annulés par précaution à cause du COVID-19 comme la Google I/O.

La conférence des développeurs Google I/O 2020 qui devait avoir lieu à Mountain View en Californie du 12 au 14 mai a été officiellement annulée ! Google a fait cette annonce récemment, citant l’épidémie de coronavirus (COVID-19) comme cause. 

google I/O, Google I/O annulé à cause du COVID-19

En raison de préoccupations concernant le coronavirus (COVID-19), et conformément aux directives sanitaires du CDC, de l’OMS et d’autres autorités sanitaires, nous avons décidé d’annuler l’événement Google I/O.

Il faudra attendre pour la Google I/O

Alors que les fans de Google et les passionnés d’android attendent avec impatience cet événement chaque année pour avoir un aperçu de ce que Google a prévu, la conférence est principalement destinée aux développeurs qui créent des millions d’applications et de sites Web qui s’intègrent aux services de Google. L’événement physique n’aura pas lieu, mais Google lancera très probablement un  événement virtuel. Les séances d’ouverture et de discussion Google I/O sont diffusées en direct sur YouTube depuis des années, permettant aux développeurs du monde entier de participer à l’événement gratuitement dans le confort de leur domicile ou des événements de Meetup organisés dans des dizaines de pays. L’année dernière, le lancement du Pixel 3a, un smartphone de milieu de gamme a eu lieu lors du Google I/O.

La décision de Google d’annuler l’événement est la bonne décision car la propagation du coronavirus semble s’accélérer. Bien qu’il n’y ait que 554 cas signalés aux États-Unis et 17 décès. La plupart de ces nouveaux cas ont été détectés au cours de ce début du mois de mars. La propagation du virus devrait augmenter considérablement au cours des prochaines semaines.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.