Les Samsung S20 n’auront que deux mises à jour Android majeures

S’il y a un avantage que les iPhones d’Apple ont par rapport aux appareils android, c’est sans doute des mises à jour sur une plus longue durée. Apple met à jour leurs appareils pendant des années alors que les smartphones android n’obtiennent en général que 2-3 mises à jour majeures. Sur ce point les appareil d’Apple surpassent largement les appareils android.

Avec toutes ces avancées technologiques et nouveaux modèles de smartphones on pourrait penser que les fabricants d’appareils android seraient plus disposés à nous fournir plus de mise à jour, mais ce n’est pas le cas, du moins en ce qui concerne Samsung. C’est ce qu’indique un rapport de SamMobile. Les séries Samsung Galaxy S20 et Galaxy Z Flip ont été ajoutées à la liste des appareils Samsung éligibles aux mises à jour de sécurité mensuelles.

mises à jour android, Les Samsung S20 n’auront que deux mises à jour Android majeures

Samsung 2 mises à jour d’Android et c’est tout !

On sait maintenant que les nouveaux téléphones de Samsung continuent d’être éligibles que pour deux mises à jour majeures d’android, donc pour l’instant, il semble que ce soit comme d’habitude rien a changé. C’est un peu décevant étant donné que nous avons en quelque sorte atteint un sommet en termes de matériel pour smartphone, ce qui signifie que l’une des façons de se différencier serait dans les services et les fonctionnalités, et cela semblait être une excellente opportunité sur laquelle ils auraient dû miser.

Cela ne veut pas dire qu’après 2 ans ces smartphones ne seront plus utilisables, vous pourrez toujours les utiliser convenablement. Mais après deux ans ça ne sera plus possible d’avoir les dernières versions android. Votre smartphones ne pourra plus avoir les dernières fonctionnalités et il deviendra petit à petit obsolète. Si vous possédez le même téléphone pendant plusieurs années il se peut que certaines applications ne prennent plus en charge votre version d’android ce qui peut être très embêtant vous obligeant à acquérir un nouveau smartphone.

1 comment on “Les Samsung S20 n’auront que deux mises à jour Android majeures”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.