Honor 30, les première caractéristiques déjà dévoilées

Quelques jours après la présentation de la gamme Huawei P40, la sous-marque du constructeur est déjà victime de fuite. En effet, le célèbre leaker @OnLeaks a dévoilé de premières informations sur les caractéristiques du Honor 30 et 30 Pro.

Un appareil photo similaire au Huawei P40 pour le Honor 30

Comme à son habitude, il semblerait que le constructeur chinois recopie ses haut de gamme Huawei pour en faire une version avec le mot Honor dedans. En effet, OnLeaks nous dévoile aujourd’hui de premières rumeurs sur le module photo arrière des Honor 30 ainsi que quelques caractéristiques techniques.

honor 30 honor 30 pro appareil photo

On découvre tout d’abord un module rectangulaire composé de trois capteurs photo ainsi qu’un flash LED. Ainsi, on apprend que le capteur principal sera un Sony IMX7XX de 50 Mpx. Celui-ci sera accompagné d’un capteur ultra grand-angle de 12 Mpx ainsi qu’un téléobjectif avec zoom optique x3.

appareil-photo-honor-30-huawei-p40

Quant aux caractéristiques techniques, on s’attendrait à un processeur Kirin 990. La très reconnue charge rapide de 40W signée Huawei serait bien évidemment présente sur les deux modèles.

Les deux smartphones seront présentés lors du mois de mai par le constructeur. De nombreuses rumeurs devraient donc surement fleurir durant le mois à venir. En attendant, une autre version de la gamme a déjà été présentée aujourd’hui sous le nom de Honor 30S.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.